Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girlstorming
27 avril 2011

Oui, je le peux!

Avec les beaux jours et la trentaine approchant, souvent vos copines décident de se marier.

Ok, on est super contentes pour elles, mais soudain arrive la question fatidique : « QU’EST-CE QUE JE VAIS ME METTRE ??? ».

Parce que bon, même si on a pas droit à la longue robe blanche et au diadème, on a quand même envie de faire sa bonnasse et de faire un peu baver l’assemblée !

Commence alors une longue bataille shoppinèsque : on veut être la plus belle, mais pas à n’importe quel prix, et on ne veut surtout pas se retrouver avec la même robe que notre voisine de table, ou pire, avec le même tailleur que la tante Renée, celle qui s’est pas épilé la moustache !

Alors voici quelques conseils à suivre pour être la plus belle invitée du Big Day :

 Première règle d’or, et celle-ci on ne peut pas y échapper : pas de blanc. Même si la robe de nos rêves n’existe qu’en ivoire, on oublie ! La seule qui ai droit au blanc c’est la future. Ça pourrait faire un peu désespérée (« Mais moi aussi je veux qu’on me passe la bague au doigt !!! ». Du calme Blanche-neige, toi aussi un jour ton prince viendra !)

Mais ça c’est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu’il nous reste toutes les autres couleurs ! Sauf peut-être le noir, pas très heureux.

 Seconde règle : les chaussures et les accessoires ! Ce sont elles les vraies stars de votre tenue. Même si on ne trouve qu’une petite robe trois trous sans motifs ni chichis, on peu se lâcher sur les stilettos !

Pareil pour les bijoux, boucles d’oreilles over-size, bracelets manchettes… tout est permis pourvu qu’on évite la surcharge. Si les mariés ont choisi de se marier en mai, c’est pas pour se farcir un sapin de Noël !

Et on n’oublie pas la pochette, trop petite pour mettre ses clopes+son rouge à lèvres+son portable+des mouchoirs, mais so glam !

 Pour finir, petit conseil Nadine De Rothschild, on se tient correctement, même après le trou normand. Parce qu’une belle poupette bien apprêtée avec une clope au bec qui fait des concours de rots à la table des enfants, c’est pas très chic !

Publicité
Commentaires
Girlstorming
Publicité
Publicité